Précédemment, les utilisateurs de Midjourney devaient passer par Discord pour créer et retoucher des images basées sur l’IA. Ce processus nécessitait pas mal de manipulations avec des prompts, une expérience souvent frustrante. Pour attirer les personnes qui n’aimaient pas la méthode Discord, Midjourney a lancé un site Web dédié à la fin de l’année dernière.
Mais il était initialement réservé aux utilisateurs qui avaient généré au moins 10 000 images par le biais de Discord, ce qui excluait de nombreuses personnes. Désormais, tous les utilisateurs de Midjourney devraient profiter d’une expérience beaucoup plus simple et plus fluide.
L’inscription au site Web nécessite un compte Google ou Discord. Si vous avez déjà créé des images par Discord, vous pouvez utiliser ce compte pour récupérer un historique de vos images. Vous pouvez ensuite fusionner vos comptes Discord et Google pour pouvoir vous connecter avec l’un ou l’autre. Sinon, la connexion avec un compte Google est plus simple... Source